J’ai mangé le meilleur Ceviche chez Wynwood Paris

IMG_5776.JPG

Au 61, Rue charlot à Paris, on retrouve un petit restaurant aux couleurs californiennes avec un beau graffiti de tigre au mur, des chaises et des tables aux couleurs Pastel, une douceur et une ambiance cosy avec une belle odeur qui se dégage des cuisines. Sur le comptoir du bar, un carrot cake vous fait de l’oeil, ainsi que le « choco-huètes », ce gâteau au chocolat et cacahuètes si moelleux.

Avec mon amie Hind de Wanderhas, nous traversons la porte pour tester la nouvelle carte 2018, modifiée au goût du nouveau chef qui vient de rejoindre la cuisine de Wynwood.

La carte est variée, il y en a vraiment pour tous les goûts: Végétarien (avec le Green Tacos), les amateurs de viande (avec du canard de Challans relevé au Cumbawa), Poisson (avec le Ceviche Love). Bref, une carte tellement variée qu’elle satisfait tous les goûts.

J’ai eu la chance de goûter aux green tacos et au Ceviche Love. Ce dernier m’a totalement conquise. Le lieu noir était parfaitement mariné dans du citron, du paprika, et la sauce qui l’accompagnait était juste magique.  C’est le meilleur Ceviche de ma vie.

IMG_5763.JPGQuant aux quantités, elles sont raisonnables et vous laissent la place pour un bon dessert à choisir au comptoir parmi les pâtisseries disponibles.

Cependant, ce sont les boissons qui seraient à améliorer. Les jus sont bons mais ne sont pas à la hauteur des plats et des entrées qui sont à couper le souffle.

En tous cas, si vous cherchez un restaurant à Paris pour manger de beaux plats, avec des goûts prononcés, le Wynwood est carrément le bon endroit, alors foncez!

Wynwood Paris
20-25 Euros, le repas
20 Euros, Formule Brunch

Culinairement,

Ibtissam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s